Blablaa... Stardoll, le blog et ma vie. (1?)

"Non, mais Marion calmos ! C'est qu'un jeu" c'est ce que m'avait dit mon frère quand j'ai eu deux/trois embrouilles sur stardoll. Louée soit sa parole, mais ce n'est pas si facile quand on s'appelle Marion ! 







Mais en faite pour moi ce n'est pas qu'un jeu. Déjà c'est un superbe cadeau qu'on m'a fait. Je vois souvent des personnes qui galèrent sur ce jeu et moi hop j'ai commencer direct avec une doll blindée de vêtement de déco de coiffure de make up de tout !!! Avec un putain de niveau +100 ! C'était vraiment un super cadeau quand je vois les personnes qui vendent leur compte sur ce que j'appelle le "marché noir de stardoll" (facebook si tu as pas compris). Petit à petit je me suis approprié le jeu. Je me suis présenter aux amis de Lou (ancienne proprio). Tout se passait pas mal, c'est d'ailleurs à ces débuts que j'ai commencer à nouée des amitiés, j'ai deux personnes en tête. J'ai reçu des accueils assez chaleureux, des personnes qui me proposaient leur aide si j'avais besoin ect...
BREF UN SUPER DEBUT

Mais, car il y a toujours un mais, j'ai été quelque fois refroidi par rapport à d'autre personne un peu méfiante. Je me suis dis "Mais pourquoi tu me demandes de tels choses, il y a un problème ?". Ensuite j'ai compris pourquoi. Stardoll n'est pas le site le plus sûr. Vol de compte, de money ect... Le piratage est un fardeau. Quand je leur dis ça à mes frères, rigolent bien. "Pourquoi des personnes iraient piratées un jeu de petites fille". Eh bien ce jeu de "petites filles" est la cible déjà des histoires entre amies car on se lie a des personnes qu'on ne devraient pas, des personnes qui veulent évoluées avec l'argent des autres mais aussi des pirates qui veulent surement tes données bancaires même si les stardollars gratuits de leur pub attire plus les non superstars.
DEJA TOUT CA TE REFROIDI

Ensuite j'ai vu le blog de Lou. Je me suis OMG !!! J'aimerais trop faire comme elle !!! C'est super génial ! Moi qui veux lancer un blog de mode/beauté mais qui n'a pas les moyens. Lou m'a dit "Tu peux reprendre mon blog si tu veux et viens je vais t'expliquer les bases". Après je me suis renseigné sur des blogs d'autres conseils, de l'inspiration ect... J'ai réussi quand même a tenir ce blog comme je le voulais et ce projet me tient à coeur parce que : Aujourd'hui c'est un blog sur stardoll mais demain ça sera peut être un blog IRL que je ferrais. Je suis de nature ambitieuse, et tenir un blog ça compte pour moi, ça peut être une belle ligne dans son CV plus tard par exemple, ça dira tu aime communiquer voir expliquer. 
MAIS UN BLOG SUR STARDOLL C'EST AUSSI DES ENNUIS

Déjà tu deviens un peu parano, tu veux pas faire ce qu'une autre personne a déjà fait, tu veux pas qu'on te copie, tu guette de partout ! Après c'est aussi des "mauvaises" rencontres. Jamais quelqu'un n'est aussi douée que moi pour s'engueuler avec quelqu'un d'autre aussi rapidement. Certaines personnes n'aiment pas mes critiques, mais j'ai un franc parler et aussi mes humeurs. Franchement la première "histoire" je m'en suis un peu foutue. J'ai laisser tombé. Mais la deuxième, ça m'a foutu un petit coup au morale au niveau de stardoll. Car les mots parfois peuvent être dur et je ne pensais pas que je méritais ça.
MAINTENANT TOUT CA C'EST DU PASSE ! 

A l'heure d'aujourd'hui j'ai fait d'autres rencontres de personnes très sympathique, des bloggueuses aussi. J'ai été ravie de voir des personnes qui appréciaient mon travail qui sont des personnes bien qui font de bons articles aussi et qui prennent en compte mes commentaires même si c'est des critiques. En plus chaque semaine je vois que mon blog "décolle", des commentaires, de nouveaux membres ect... Et ça me fait absolument plaisir !!! 
VOILA, VOILA

C'est un article long, avec du blabla, ça ne parle pas de mode mais de moi. J'espère que ça plaira un peu quand même. Si tu as apprécié tu peux commenté, je lis tout les commentaires. C'est d'ailleurs le premier truc que je regarde sur ma page blog car je suis toujours heureuse de vous lire ! 

4 commentaires

  1. C'est sympa comme article, ça permet de mieux connaître ton ressenti. En plus c'est parfois difficile de se faire une place avec un compte qui existait déjà depuis longtemps, qui avait déjà une "reputation", en créant son propre style, mon propre monde. En tout cas tu as réussi, bravo à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une manière de t'exprimer incroyable, quand tu écris j'arrive à sentir que ça vient du cœur et j'adore ça!
    De plus, je suis tout à fait d'accord avec toi, Stardoll n'est pas juste un jeu, on rencontre des personnes géniales, on y consacre du temps et de l'argent.
    Malheureusement, des fois ça va trop loin. Ça commence par des piratages, des vols de compte et d'argent fictif/réel. Mais pour moi le pire ce sont les insultes. Se faire insulter sur un jeu, ça pourrait n'être rien pour certaines mais moi ça me fait mal personnellement car je ne montre que ce que je veux sur Stardoll et je n'accepte pas que cette petite partie de moi se fasse insulté par une personne qui ne connaît rien de moi!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait du bien de dire un moment ce qu'on pense et ça fait également du bie de lire cet article. Je pense qu'en IRL on serait le genre de personnes qui s'entendraient bien mais qui arrêterait pas de se disputer parce que moi aussi j'ai un caractère pas facile x)Stardoll n'est pas un jeu pour petites filles malgré les apparences, c'est même un vrai piège. On y trouve des filles pas réglos et ça peut très vite mal tourner. En plus la plupart des membres sont âgés, il y a même quelques adultes! Mais ddans le tas, y a moyen de faire de vraiment belles rencontres! :)
    Juliette aka Jujupurjus

    RépondreSupprimer